top of page

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Comment ça fonctionne

Vous disposez de 7 jours calendaires pour retourner ou rembourser un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être éligible à un retour ou à un remboursement, votre article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit avoir un reçu ou une preuve d'achat.

​

Si votre retour ou remboursement est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition aux frais du client, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Le coût d'achat sera déduit de votre retour ou remboursement. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés. 

 

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre retour ou de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour ou remboursement est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

 

Pour commencer un retour ou un remboursement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Demander un retour ou un remboursement" ci-dessous.

​

bottom of page